Dromadaire Palmeraie

DROMADAIRE DANS LA PALMERAIE DE MARRAKECH

Les palmeraies à la périphérie de Marrakech ne sont qu’à un court trajet et offrent un répit bienvenu des rues animées de la ville. De plus, vous les explorerez lors d’une randonnée à dos de chameau de deux heures, avec un passe-temps marocain préféré consistant à boire du thé à la menthe. Vous et tous ceux qui vous accompagnent pouvez créer des souvenirs spéciaux avec une superbe balade à dos de chameau à travers les palmeraies, situées à une courte distance de la ville.

Vous suivrez les traces des Bédouins en explorant le paysage désertique, les palmeraies et les villages berbères traditionnels. Ces gentils géants vous emmèneront en douceur en toute aisance et votre chamelier sera là pour vous aider à chaque étape. A mi-parcours, vous pourrez faire une petite pause pour un thé à la menthe rafraîchissant. À la fin du voyage, vous vous serez lié d’amitié avec votre compagnon du désert et aurez coché une activité incontournable au Maroc !

Dromadaire Palmeraie Marrakech

Une dromadaire dans la palmeraie de Marrakech est un excellent complément à votre visite du Maroc. Réservez votre aventure à dos de dromadaire à Marrakech dès aujourd'hui.